Demeure des Chevaliers de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demeure des Chevaliers de l'Aube

Centre de Commandement des Chevaliers de l'Aube
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belhinger
Admin
Belhinger


Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Devant mon PC banane

Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Belhinger, ayant depuis peu acquérit cette demeure, avait décidé de changer le jardin. Celui-ci avait flrui grâce aux ouvriers phytamorphe.
Il décida de parler au paysagiste. Il lui dit :

Magnifique!!! C'est bien, j'espère que sa attirera du monde.

Le paysagiste répondit :

J'arrête le métier si c'est pas le cas !!Vous savez le labyrhinte fini sa apportera une attraction en plus!!

Puis Belhinger dit :

Bien, Bien, c'est du bon boulot!!!

Puis les deux hommes se séparent, Belhinger lui continua son périple dans le jardin quand il aperçut une silhoutte au loin. Il se dirigea vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdelaube.forumpro.fr
didlegrand




Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : bretagne

Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

Citation :
belhinger fut surpris quand il apercut sont vielle ami dans sa demeur.surpris il lui dit:


que fait-tu dans mon humble demeure.

Citation :
didlegrand surpris de l'acceuille repondit:


je suis venu voir mon vielle amis car j'ais besoin de ton aide.

puis les deux empreure marchèrent pour parler du problème de l'empreure didlegrand.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar




Messages : 176
Date d'inscription : 09/03/2008

Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Volkmar avait une folle envie de voir ce jardin, car après tout, n'avait-il pas prêté la moitié des ouvriers phytomorphes y ayant travaillés?
Il s'y fit donc transporté, et se posa sur un banc où il observa la totalité du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
didlegrand




Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : bretagne

Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:48

après un longue discution avec le seigneur belghiner, didlegrand continua la visite de ce magnifique jardin quand il croisat le seigneur volkmar assit sur un banc il etai en train d'admirer le jardin de belghiner.c'est alors que je lui dit:

toi aussi tu a fait du chemain pour admirer se jardin extraordinair.

l'empreure volkmar figer comme une statut me repondit pas alor je decidat de massoir a coter de lui pour admirer ce fameux jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar




Messages : 176
Date d'inscription : 09/03/2008

Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:46

Le phytomorphe qu'était Volkmar mis une bonne heure à réfléchir à une réponse adéquate, mais en vérité, la seule qui lui vint à l'esprit fut:

"C'est vraiment beau!"
Revenir en haut Aller en bas
didlegrand




Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : bretagne

Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

didlegrand hypnotiser par se paysage splendide ne pu sempecher de rester l'admirer pandant des heure
Revenir en haut Aller en bas
Belhinger
Admin
Belhinger


Messages : 268
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Devant mon PC banane

Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

Le Commandant Arostate assistant de Belhinger était venu rejoindre le petit groupe de personne présent il salua tout d'abord Belhinger puis ensemble, ils se dirigèrent vers leurs amis. Mais Arostate surpris de les voir regarder fixement le jardin, il dit a Belhinger :

Pourquoi il fixe comme sa le jardin, onttil jamais vu de jardin ?

Sur ces quelques paroles il rigola puis il salua les empereurs.

Pendant ce temps là, Belhinger se dirigea vers la serre aux Bonzaï pour voir si cela se portait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdelaube.forumpro.fr
Volkmar




Messages : 176
Date d'inscription : 09/03/2008

Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:13

Volkmar répondit d'un ton acerbe à Arostate, en se demandant pourquoi cet énergumène venait déranger comme ça sa méditation

"Et toi tu n'as jamais du savoir regarder vraiment un jardin...
Tu es trop superficiel..."

Il se replongea dans sa méditation silencieuse, ignorant la tentative de réponse d'Arostate, marquant ainsi son mèpris pour cet ignare du beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du jardin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du jardin   Ouverture du jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure des Chevaliers de l'Aube :: Jardin :: Jardin nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser